Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Pratx, peintre
21 mai 2013

Festiv'Arts d'Arros Nay, jour 2

 

Voilà. C'est fait. Ma première exposition est terminée. J'y ai fait de belles rencontres; j'ai eu de beaux échanges; je suis épuisée.

De ces deux jours, je retiendrai une conversation enrichissante avec Isabel Kehr, la visite d'Hazel Thais et, en fin de festival, de Davy Trouilh, un coaching  en communication de Jean-Pierre Poisson, une partie de rigolade avec Marie-Laure Drillet, une critique instructive d'Harillo...

L'organisation et le bel accueil de Chemin des Arts malgrè des conditions climatiques detestables, l'animation de quatre ateliers avec des enfants adorables et deux assistantes performantes (merci Nath et Blandine), le public, le petit can'Art rédigé par des collégiens qui m'ont casacré un encart, mon premier prix, ma première vente... résument mon Festiv'Arts.

Et, cerise sur le gâteau... la "Tombol'Arts" qui m'a permis de ramener à la maison un dyptique sur bois d'Isabelle de Joantho...

Prochain rendez-vous à la maison Carrée de Nay pour une exposition collective : Exposition Tremplin des Arts du 05 au 11 juin 2013.

 

art-pratx-Resized

 atel-pratx-p2-Resized atel-pratx-p-Resized atel-pratx-p5-Resized

 

Publicité
Commentaires
Marie Pratx, peintre
Publicité
Archives
Marie Pratx, peintre
Pages
Publicité